rock-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-generation

Un forum entièrement consacré à la musique rock de tous les pays tel que le J-rock (pour le Japon )... etc Venez nombreux et faites découvrir vos groupes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert de Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockmylife




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Concert de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Concert de Tokio Hotel   Concert de Tokio Hotel Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

Alors moi j'ai assisté a 2 concert de TH biiento 3 Very Happy Et a chaque fois ils mettent le feu!Ils donnent vréments tout sur scéne!
Bill le chanteur court partout quoi que défois c chiant car ta pa le temps de le prendre en photo qu'il est déja a l'autre bou de la séne! lol!
Gus' lui se donnet a fond sur sa batterie pui a la fin nous fait son chaud!
Tom et Georg se déchéne sur séne défois il finissent présque couché sur scéne c vrément exelent!!
Mais sa passent vrément trop vite!Ils devrait durait plus longtemps mais bon...ils sont téllement géniaux que l'on leurs pardonne! Very Happy
Ils ont un jeux de lumiéres et un décors génial!
L'anbience est exelente on se prend les mains méme si on connais pas son voisin!xD
On chante tous ensenble,on crit aussi,on sautent fin bref une anbience de fou!
Au concert de Th au zénit de paris il y avait a peu prés 7 milles personne donc une anbience trés chaleureuse pas trop de monde on pouvait étre prés de la scéne génial!
Mais a celui de bercy 20 mille personnes beaucoup de groupie,des bastons,la fausse couper en 4 donc si t'étaient pas arriver 10 H minimum avant le concert ba Tu voyé kedal!mais bon sa a quand méme tou déchiré!vivemen le prochain!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
juddyharold
Admin
juddyharold


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Concert de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel   Concert de Tokio Hotel Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Ok !!!! Wink

Moi je suis allée voir TH le 25 octobre avec lafee
ya pas eu de baston seulement des évanouissements c'était chiant sa !!
mais sinon pareil j'ai trouver sa cool comme concert
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-generation :: Groupes, Musiques ... :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser