rock-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-generation

Un forum entièrement consacré à la musique rock de tous les pays tel que le J-rock (pour le Japon )... etc Venez nombreux et faites découvrir vos groupes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D.o.M le nouveau groupe de rock francophone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.o.M - Sam




Nombre de messages : 1
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

D.o.M  le nouveau groupe de rock francophone! Empty
MessageSujet: D.o.M le nouveau groupe de rock francophone!   D.o.M  le nouveau groupe de rock francophone! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:36

Hello à tous!

Je me présente, Samuel, je fait partie du nouveau groupe de rock : D.o.M basé à Genève en Suisse.
Nous jouont rock à la fois pop, rock, grunge aux influences allant de nirvana à calogero en passant par KT Tunstall, the strokes et bien d'autres.

Nous venons de sortir un CD, "Sérum", qui est partiellement en écoute sur http://www.myspace.com/domgroupe et qui peut être commandé par mail a assarproductions@yahoo.com au prix de 12 Euros ou 20Chf.

D.o.M  le nouveau groupe de rock francophone! Coverdomrp7
Je vous invite vivement à faire un tour sur notre myspace et n'hésitez pas a faire des commentaires ^^

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
juddyharold
Admin
juddyharold


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

D.o.M  le nouveau groupe de rock francophone! Empty
MessageSujet: Re: D.o.M le nouveau groupe de rock francophone!   D.o.M  le nouveau groupe de rock francophone! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

Bienvenue !!!

Si tu veux tu peux faire un topic dans Rock français !!!


PS: La chanson Sérum <3
Revenir en haut Aller en bas
 
D.o.M le nouveau groupe de rock francophone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-generation :: Présentation :: Présentation/ reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser